coffee-shop-1209863_1920
Se lancer,

CHOMETTE, FOURNISSEUR PROFESSIONNEL POUR RESTAURANT ET RESTAURATION RAPIDE.

L’art culinaire, à l’instar de tous les autres arts, continue d’inventer et d’innover. Pour y réussir aujourd’hui il importe sans doute de se mettre à jour, d’acquérir de nouvelles expériences professionnelles à même de satisfaire les besoins gastronomiques des clients et de fidéliser la clientèle. Pour autant, avec les progrès de l’art culinaire aujourd’hui, le professionnalisme à lui seul ne saurait relever tous les défis de satisfaction de la clientèle. Encore faudrait-il joindre l’acquisition du matériel culinaire, l’efficacité et la ponctualité en vue de la pleine satisfaction des clients.

Chomette, c’est quoi ?

Chomette est une structure professionnelle spécialisée dans la fourniture des ustensiles de cuisine de haute qualité. Dans le souci de vous aider à faire florès dans vos entreprises à vocation gastronomique (restaurants, festival des glaces, clubs, etc.), la société de marque internationale Chomette, fournisseur pour restaurant et restauration rapide disponible à l’adresse se met généreusement à votre disposition 7/7 avec une efficacité remarquable et une promptitude d’exception.

Vous êtes en quête d’un partenaire culinaire ?

Vous avez besoin d’aménager votre restaurant, de le munir et de l’équiper de tout l’arsenal culinaire indispensable à la préparation de mets succulents, vous avez besoin de recevoir de conseils d’experts et de cuisiniers chevronnés et rompus à la tâche, vous avez besoin de rehausser le talent de vos cuisiniers ou vous avez d’autres inquiétudes analogues !

Vous êtes peut-être à la recherche d’une entreprise culinaire de facture capable d’assurer la restauration avec des plats exquis lors de vos cérémonies de grand apparat !  Plus de souci à vous faire. La solution la plus efficace et la plus idoine à toutes vos préoccupations au sujet d’une gestion efficiente de la restauration s’offre merveilleusement à vous avec la société internationale experte dans l’art culinaire dénommée : CHOMETTE.

Pourquoi choisir Chomette ?

La société Chomette pétrie de nombreuses expériences professionnelles mettra son expertise et tout son art à votre service en vue du rayonnement de votre restaurant et de vos cérémonies de grande importance.  Nos agents doués d’une expertise inouïe trépignent d’impatience de vous épater agréablement avec l’efficience et l’efficacité que nous nous efforçons d’imprimer à toutes nos prestations. Choisir Chomette, c’est choisir la qualité et l’hygiène alimentaire indispensable à votre santé. Choisir Chomette, c’est choisir de se nourrir sainement et repousser au loin les risques liés à la malnutrition.

Choisir Chomette, c’est réussir dans l’art de la restauration.

La restauration est un art qui se manipule avec virtuosité et expertise. A cet effet, les virtuoses et les experts de la société Chomette se proposent de mettre leur expérience à votre service et de vous accompagner sur le sentier de l’excellence dans la gestion, l’aménagement et l’équipement e vos restaurants.

Chomette,le fournisseur pour restaurant et restauration rapide, se propose également pour vous aider lors de vos cérémonies d’apparat et pour vous assurer une restauration saine au goût exquis et d’une succulence d’exception. De plus, Chomettes’engage à vous faire une excellente réduction de 10% sur vos premières commandes en ligne. Choisissez donc Chomette pour une saine éclosion de la magie de l’art culinaire.

comment retenir les talents-3
Se lancer,

Comment faire du coaching de dirigeants à Paris ?

Ce qui était autrefois considéré avec un scepticisme curieux est maintenant considéré comme la voie vers un lieu de travail plus enrichi. Le coaching de dirigeants est devenu une industrie en plein essor pour une raison et une seule : les PDG ont découvert que cela fonctionne.

Où trouver un cabinet de coaching de dirigeants à Paris ?

La ville de Paris regorge de cabinets de coaching de dirigeants. Toutefois, avant de vous mettre à la recherche d’un coach de dirigeants, vous devez savoir pourquoi il est important de faire du coaching de dirigeants.

Pourquoi faire du coaching de dirigeants à Paris ?

Avoir un coach de dirigeants à Paris possède plusieurs avantages.

Dans un premier temps, ce coaching aide le dirigeant à avoir une confiance en lui et en ses capacités. La conscience de soi est le catalyseur par lequel la croissance se produit. Sans cette première étape de réalisation, les gens continuent aveuglément à faire les choses de la même manière que d’habitude.

Dans un second temps, le coaching de dirigeants aide à booster la cognition. Lorsque votre esprit s’élargit dans un domaine, la tendance est au débordement d’expansion dans d’autres domaines également. L’un des éléments clé de l’intelligence émotionnelle est la capacité de voir les situations du point de vue d’autrui, d’où l’empathie. Lorsque cela se produit, vos yeux sont ouverts à de nouveaux points de vue sur de nombreuses situations. En d’autres termes, un état d’esprit flexible remplace la pensée rigide. En exerçant votre cerveau, vous stimulez la cognition, ce qui profitera à votre travail à bien des égards.

Le Coaching de dirigeants à Paris va aider les dirigeants à avoir une meilleure capacité de leadership et ainsi donc obtenir des résultats excellents. La forte concurrence qui existe entre les entreprises à Paris oblige les dirigeants à se faire accompagner d’un coach pour les aider à devenir plus efficaces.

Qu’est-ce que le coaching de dirigeants ?

La définition du coaching de dirigeants est un processus de développement où un leader reçoit une aide personnalisée d’un coach pour l’aider à atteindre un objectif et à devenir un leader plus performant..

Le coaching de dirigeants est « adapté à l’individu ». C’est un processus de développement sur-mesure pour les dirigeants qui est réalisé en partenariat avec un coach.

Le rôle du coach est d’aider à éliminer les obstacles qui empêchent le leader d’atteindre ses objectifs. Ceci est réalisé grâce à un questionnement attentif et une écoute approfondie. L’entraîneur entre dans le monde du coaché ​​tout en maintenant une distance prudente d’objectivité, grâce à laquelle il peut progressivement aider le leader à surmonter tout ce qui l’empêche d’atteindre l’objectif (obstacles mentaux ou émotionnels, tels que les croyances, les habitudes ou les peurs) . Grâce à un processus d’invitation à l’introspection et à l’auto-réflexion, le coach aide le coaché ​​à se frayer un chemin vers la réussite.

comment retenir les talents-3
Se lancer,

Lancer sa structure quels sont les « should have »

La mise en place d’une entreprise demande un travail de réflexion et de préparation. En effet, trouver l’idée qu’il faut représente une étape parmi tant d’autres. Ainsi, la mise en place de votre entreprise nécessite un travail préalable et de plus nécessite aussi l’apport d’un investissement. Ainsi, pour réussir à créer une entreprise vous devez avoir des outils adaptés. Dans cet article, nous parlerons plus amplement de ces différents outils.

Trouver votre idée de création

Il faut une idée pour conduire à un projet de création d’entreprises. En effet, la découverte de l’idée de départ peut se faire par l’intermédiaire de plusieurs moyens que sont : le travail, la recherche de tendances nouvelles, etc. La découverte d’une nouvelle idée n’est pas toujours le point de départ d’une nouvelle entreprise. Vous pouvez décider de prendre une ancienne idée et de l’améliorer. Sachez aussi que la découverte d’une idée nouvelle n’est pas une garantie de la réussite de votre entreprise. Il faut l’accompagner d’une stratégie d’entreprise adaptée afin de réussir à la développer.

Faire le test de son idée

Après avoir découvert l’idée autour de laquelle vous désirez construire votre entreprise, il faudra tester celle-ci. Pour cela, envisager toutes les questions que pourrait vous poser un investisseur par rapport à la pérennité et la rentabilité de votre idée. Il peut s’agir d‘une étape décourageante, cependant il faut recommencer à chaque échec. L’échec n’est pas une fin en soi, mais plutôt une occasion de refaire des ajustements sur votre projet afin d’éviter de vous lancer dans un projet non rentable. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de demander les critiques de votre entourage sur votre projet. Ceci vous permettra de découvrir les lacunes de votre projet.

Le financement du projet

Avant de démarrer tout projet de création d’une entreprise, il est important de penser au financement. Ce point est sans doute le plus important en matière de création d’entreprises. En effet, l’initiateur du projet doit au préalable les frais liés à la création de son entreprise. Ainsi, il devra mettre en place un plan pour prévoir les financements de son entreprise. Pour obtenir des résultats satisfaisants, il est conseillé d’avoir recours aux services d’un professionnel de la comptabilité pour faire vos prévisions financières et envisager toutes les options. Toutefois, vous pouvez aussi utiliser un logiciel de comptabilité afin de réaliser vos prévisions.

La mise en place du business plan

 Vous devez vous poser les questions adéquates avant rédiger le business plan. Ce dernier est un document très important. Ainsi, vous devez éviter d’y faire des erreurs lors de sa réalisation. Penser à bien adapter votre business plan à la structure de votre entreprise, au contenu et à vos attentes en matière de développement. Dans cette optique, il faut soigner, illustrer et argumenter son contenu. De plus, penser à vous entourer des personnes compétentes afin de vous aider dans la mise en place du business plan. Elle constitue en quelque sorte la feuille de route de l’entreprise.

La forme sociale de la structure

Le choix de la forme juridique de l’entreprise est une étape indispensable. En effet, ce choix engendre une multitude de conséquences en matière de fiscalité, régime social, rémunération. Par ailleurs, le choix de la forme social sera aussi fonction de l’activité pratiquée, des besoins ou aussi de votre statut financier et professionnel. Le choix devra se porter sur une entreprise sociétaire ou une entreprise individuelle.

L’élaboration des statuts de l’entreprise

Lorsque vous faites le choix d’une forme d’entreprise sociétaire, l’élaboration des statuts représente une étape importante pendant la mise en place de votre entreprise. En effet, les statuts sont l’ossature de l’entreprise, car elle regroupe toutes les règles de cette dernière. Ces règles prennent en compte l’objet social, l’attribution des pouvoirs, les apports, la dénomination sociale, le capital social et le siège social. Les statuts peuvent s’apparenter à un contrat et doivent être obligatoirement être mis par écrit. Ils représentent la preuve de l’existence de l’entreprise.

Commencer les démarches de la création de l’entreprise

Passer toutes ces étapes, vous êtes en mesure maintenant de démarrer la création proprement dite de votre entreprise. Une fois tous les différents éléments à votre disposition, votre entreprise est prête à voir le jour. Veiller à bien les réaliser afin de maximiser vos chances de réussite.

Concentrated colleagues discussing project
Entreprise,

Pourquoi faire appel à une agence d’e-réputation ?

Aujourd’hui tout est diffusé sur internet. Vous pouvez avoir une influence via Internet, ou vous pouvez être influencé par d’autres via le même canal. Dans cet esprit, en tant que marque, vous devez vous assurer que votre réputation est la meilleure. Cela signifie développer et mettre en œuvre la bonne stratégie. Dans ce domaine, les agences d’e-réputation ont les compétences nécessaires et maîtrisent la technologie appropriée. Cet article vous fournit plus d’informations.

Pourquoi faire appel aux services d’une agence d’e-réputation en ligne ?

La réputation d’une marque ou d’une entreprise joue un rôle important dans sa croissance. L’opinion des internautes, l’opposition aux concurrents et l’image de marque sont autant de facteurs pouvant avoir un impact sur la réputation de l’entreprise. À cette fin, il est important non seulement de développer une stratégie de communication globale, mais aussi de développer une politique de gestion de la réputation de l’entreprise sur Internet et ainsi envisager de supprimer fiche Google my business

Sans le temps de consacrer de l’énergie à ce travail, l’entreprise peut embaucher des professionnels. En effet, une agence d’e-réputation électronique dispose des outils nécessaires pour accroître la notoriété de la marque sur Internet. De plus, l’agence doit également interagir avec les internautes pour répondre à leurs préoccupations.

Plusieurs sociétés de commerce en ligne telles que Comfortium utilisent désormais des agents d’e-réputation. Par exemple, ce dernier peut les aider à suivre des conseils de Comfortium afin de développer les stratégies nécessaires pour combler les lacunes de l’entreprise.

Quelle est la mission d’une agence de réputation en ligne ?

Il est de la responsabilité d’une agence réputée d’établir une stratégie de communication globale pour maintenir une bonne image de l’entreprise et une croissance continue. Habituellement, elle doit fournir dynamiquement un contenu précieux au réseau. De plus, les services fournis par ce type d’agence sont diversifiés et s’adaptent à des situations spécifiques.

À cette fin, les agences doivent d’abord examiner la réputation de la marque ou de l’entreprise sur Internet avant d’agir. Ensuite, établir un plan de gestion et un système de suivi correspondant à la situation actuelle de l’entreprise.

Instruction d’utilisation

Tout dépend de l’écosystème métier du réseau.  La mission de l’agence de réputation en ligne est d’aider les entreprises à contrôler et suivre l’évolution de leur écosystème. La prochaine étape consiste à influencer cet écosystème. Ici, l’histoire de la marque, les objectifs et les partenaires, et la concurrence joueront un rôle majeur.

L’agence analysera d’abord le positionnement de l’entreprise, puis mettra en œuvre la stratégie d’impact. Plus précisément, il s’agira de fournir un contenu général, original et de qualité aux internautes et aux cibles pour améliorer la réputation de l’entreprise.   

startup-593296_960_720
Entreprise,

Choisir un cadeau d’entreprise personnalisé pour son équipe

Faire preuve de reconnaissance est un geste noble. Il y a mille façons de dire “merci” dans le milieu professionnel. Car, c’est essentiel de récompenser ses collaborateurs, que cela soit suite à la réussite d’un challenge, ou à l’occasion des fêtes. De cette manière, on renforce la communication entre partenaires proches. Qu’il s’agisse de tisser un lien professionnel plus profond, on est en position de mettre sa marque en avant grâce à une séance de chasse au cadeau. La liste ci-dessous peut servir à faire le plein d’idées cadeaux.

Stylo à billes

Marre des stylos qui bavent, un entrepreneur assidu a toujours sur lui ce petit accessoire logotypé, pour signer les contrats, ou pour noter un numéro important lorsque son téléphone n’est pas à sa portée. Le stylo avec mine à billes fera un excellent cadeau pour les collaborateurs, il ne laisse pas transparaitre l’encre de la poche, et accompagne partout son destinataire en déplacement. Commerciaux, livreur, ou manager, le stylo occupe une place importante aussi bien dans les bureaux, qu’en extérieur.

Parapluie anti tempête

Les fortes pluies ne sont plus une excuse crédible une fois équipée d’un parapluie digne de ce nom. Solide et robuste, les modèles anti tempêtes sont dotés d’une grande résistance. Grâce à cet accessoire symbolique, on diffuse son image de marque à un public plus ouvert. Pour partager un message, ou pour y déposer son logo, ce type de cadeau permet d’accéder à un système de visibilité efficace et pas cher. Voilà qu’un objet publicitaire se transforme en excellent cadeau.

Bloc notes

Le quotidien d’un salarié se résume à collecter des informations en tous genres. Réunions, rassemblement, formation…Un bloc notes a tout ce qu’il faut pour satisfaire un entrepreneur et ses partenaires. Comportant un joli logo d’entreprise, il se fera une place de choix entre les documents importants, et ce, en accueillant les notes dans un concept moderne et sophistiqué. Tendance, et design à la fois, ce cadeau est le meilleur allié de toutes les entreprises cette année.

Sac à dos

Dans une stratégie marketing bien élaborée https://www.cadeaux-hightech.fr/cadeaux-dentreprise/ les adeptes de rangement trouveront leur bonheur. On fait référence à un super sac à dos personnalisé. Tendance, utile, et facile à transporter, il s’associe à tous les styles, et porte le nom de la marque. Puis, le recevoir en cadeau, c’est beaucoup de plaisir! Car, il est tout simplement pratique d’avoir un sac accueillant et spacieux pour y mettre ses affaires importantes, surtout lorsque l’accessoires propose plusieurs compartiments.

Cordon avec boucle de serrage clés 

Fun et amusant, les tours de cou sont partout. On les croise assez souvent lors de conférences, d’activités commerciales diverses, ou dans les salons professionnels. Colorés, visibles mais aussi très attrayants, les lanyards suscitent immédiatement l’attention des clients et des prospects. Par leurs fonctionnalités, l’objet peut comporter une ou plusieurs clés, hormis le fait qu’il se munit de logo, ou de messages clairs issus d’une marque. Enfin un cadeau original pour remercier son équipe!

les besoins informatiques de TPE-PME
Conseils,

Quels sont les besoins informatiques de TPE/PME ?

Est-ce la grandeur d’une entreprise qui définit ses besoins informatiques ? La réponse à cette question est « non ». Malheureusement, les budgets des TPE et PME sont très loin de ceux des grandes entreprises. C’est d’ailleurs un problème important, auquel il existe tout de même une solution.

Employés versus un partenaire externe

Une des grandes différences entre les TPE/PME et les grandes entreprises, est leur capacité financière. En matière de compétences informatiques, cela se traduit par le pouvoir des secondes à trouver un employé qui pourra s’occuper des besoins de l’entreprise, en interne. Rares sont les TPE/PME qui peuvent se le permettre. En effet, seuls celles nécessitant un spécialiste informatique pour réaliser leurs travaux en ont un, en leur sein. Pourtant, leurs besoins sont tout aussi importants que ceux des grandes entreprises.

C’est pourquoi, elles font souvent appel à des prestataires informatiques pour combler leur manque. Cela leur permet de se doter d’une infrastructure solide qui pourra ainsi croître avec l’entreprise. Si des solutions digitales ont besoin d’être trouvées, afin d’améliorer le rendement de la société, c’est à voir avec Axido, un spécialiste du domaine, qui pourra répondre à toutes les demandes informatiques de l’entreprise.

Existe-t-il une différence en besoins informatiques selon la taille des entreprises ?

Une étude de 2018, réalisée par l’INSEE voulait répondre à cette question. Elle s’est intéressée au sujet, en tentant de comprendre qui possédait les ressources nécessaires, en interne, pour faire face aux différents défis informatiques. Ensuite, elle a séparé les données, selon la taille et le domaine d’activités des entreprises. Voici ce qui en est ressorti.

Premièrement : les grandes entreprises (250 employés ou plus) possèdent en grande partie un ou des spécialistes informatiques à l’intérieur de la société. En effet, 75 % d’entre elles répondent affirmativement, alors que c’est le cas inverse pour les TPE/PME qui ne comptent qu’un maigre 12 % de sociétés, ayant un employé s’occupant du digital.

Deuxièmement : selon le domaine des activités, la différence est aussi très importante. Par exemple : l’industrie de la construction possède très peu de spécialistes (5 % des entreprises) et l’hôtellerie également (7 %). De l’autre côté, 72 % des entreprises œuvrant dans le domaine de l’information et des communications, comptent un ou plusieurs employés en informatique.

En réalité, une auberge de 20 lits et un hôtel de 200 chambres ont certains besoins identiques, en ce qui a trait à leur structure informatique. Ils nécessitent tous deux un système de réservation électronique. Cela indique claire

chrome_2021-01-22_23-30-41
Entreprise,

Récompensez vos employés avec des cartes à gratter

Les petits cadeaux, ça fait toujours chaud au cœur ! Les occasions spéciales se fêtent de plusieurs manières. Si vous aimez les surprises, vous voterez sans doute pour les tickets à gratter. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises approuvent cette idée de récompense pour ses employés. Hormis les fêtes de fin d’année un peu maussades, ou encore les réunions ennuyantes entre collègues, les cartes à gratter changent aujourd’hui la donne. Les fêtes deviennent plus gaies, le sourire est au rendez-vous. On vous met un peu sur les rails pour comprendre ce phénomène qui fait tant parler de lui !

Fonctionnement des jeux à gratter

Pour les adeptes des jeux de grattage, les tickets à gratter inondent les entreprises à chaque grand évènement. Bon ou mauvais joueur, on tente sa chance dans l’espoir de se dégoter un petit resto, ou pourquoi pas une journée de congé ! Le jeu s’associe le plus souvent aux fêtes de fin d’année, aux animations commerciales diverses. D’autre part, une véritable aubaine s’annonce pour les entreprises qui utilisent cet outil de communication comme levier de chiffres d’affaire. En outre, adopter cette méthode contribue au développement des nouvelles marques. De cette façon, on se fait repérer par une plus large clientèle, et faire de la publicité sur les offres.

Fun et ludique

Pas facile de gérer son quotidien entre boulot, stress des embouteillages, vie de famille. C’est pourquoi, on considère que les employés ont à un moment donné, besoin de se décompresser. Aujourd’hui, les jeux populaires et les happy hour s’invitent dans les entreprises modernes. Cette fois, on mettra les cartes à gratter sur la liste. On est d’accord, recevoir une récompense c’est un peu comme gagner à la loterie. On ne parle pas encore de millions d’euros, mais de ces petites choses qui nous rendent la bonne humeur. Mais, que peut-on avoir avec une carte à gratter ? Quelles sont les perspectives dans ce projet prometteur ?

Un cadeau pour tous !

Un bon dirigeant sait faire preuve de reconnaissance en récompensant ses employés.  Quoi de mieux que les tickets à gratter pour leur témoigner de la gratitude. Ce jeu amusant mettra de l’ambiance entre les salariés, à savoir qu’il propose de nombreux lots. Par ailleurs, ils sont définis en fonction de l’activité de l’entreprise. On peut ainsi gagner des articles cadeaux produits en interne. Il peut toutefois s’agir d’une remise de prix sur les emplettes effectuées dans certaines enseignes. Dans les cas fréquents, le choix des employeurs se portent sur les tickets de cinéma, ou quelquefois, les congés payés. Le but du jeu étant de partager de la joie autour de soi, on tisse très vite des liens entre collègues, encore un bon point pour la collectivité !

portrait-of-casual-woman-video-conferencing
Conseils,

L’importance du Team Building renforcée par la crise sanitaire

La crise sanitaire que le coronavirus fait subir au monde entier entraîne avec elle de lourdes conséquences. Elle concerne évidemment les employés qui eux, sont les premiers à pâtir de cette situation quel que soit leur secteur d’activité. Aujourd’hui, chacun subit cette crise et nombreux sont les salariés qui craignent de perdre leur emploi ou encore de voir leur entreprise fermer.

            Depuis le 9 janvier 2020, la France est touchée par la COVID-19. C’est pourquoi, le 17 mars, le Président de la République, Emmanuel Macron annonça un premier confinement. Depuis ce jour, beaucoup de français n’ont pas pu retrouver une stabilité dans leur vie professionnelle. Entre indécisions et incertitudes, la pandémie fait alterner des périodes de confinement, de couvre-feu et de déconfinement. Les entreprises ont dû rebondir et se réadapter en changeant radicalement leurs méthodes et habitudes de travail. En effet, 1/4 de la population française, soit 17 millions de personnes, ont été plongées en télétravail de manière exclusive, brutale et non anticipée. La crise sanitaire qui est déjà source d’angoisse et de stress, se complique encore plus pour les télétravailleurs qui doivent jongler avec une zone de travail et un matériel souvent inadaptés. Face à la difficulté, nombreux sont les salariés en distanciel qui perdent leur motivation à travailler, qui se sentent de moins en moins utiles et qui souffrent d’être isolés de leur entreprise.

Les conséquences qui font suite à ces conditions de travail inadaptées sont désastreuses ! Selon la récente étude “baromètre T4” menée par le Cabinet Empreinte Humaine, 49% des télétravailleurs vivent une détresse psychologique et 24% ont déjà pris un arrêt de travail depuis le début de la pandémie à cause du stress et de l’anxiété. Le burnout est le premier danger qui est lié au télétravail. Il se définit par un épuisement émotionnel ainsi qu’une diminution de l’accomplissement personnel. En effet, les salariés qui travaillent en distanciel à temps plein sont coupés du reste de leur entreprise, les échanges sont virtualisés et très réduits menant chaque personne concernée à être isolée socialement.

Pour bien commencer ce début d’année 2021, Spotlag accompagne les entreprises pour les aider à être plus à l’écoute des besoins de leurs salariés en organisant des animations Team Building. En Effet, ces événements d’entreprises, quel que soit l’activité choisie, permettent de renforcer le partage et la cohésion entre collègues. La situation actuelle renforce l’importance d’organiser des Team-Building afin de permettre à chaque employé de retrouver les liens sociaux qui se perdent à cause de la virtualisation des échanges. Malgré la crise sanitaire et les mesures d’hygiène qu’elle impose, la jeune startup a su se réadapter pour continuer à proposer des activités dans l’air du temps. Grâce aux nombreuses plateformes de visio qui existent aujourd’hui (Zoom, Teams, Webex, Skype…) il est tout à fait possible de vivre une expérience divertissante et atypique même à distance, en restant chez soi. Diverses activités allant des Escape Game aux Quiz en passant par des ateliers culinaires permettent aux salariés de vivre un réel moment de convivialité et d’évasion avec leur entreprise. Aujourd’hui plus que jamais, les employés ont besoin de renouer du lien, de ne plus se sentir seuls et de se soutenir, ensemble.

Pour cette nouvelle année, soyez à l’écoute de vos salariés et organisez un Team Building à distance avec Spotlag !